Promoted Posts
Ajout du l'emoji breton avec le code : :𝙜𝙬𝙚𝙣𝙣-𝙝𝙖-𝙙𝙪: Gwenn ha du ou directement dans le menu des emojis
Ajout du l'emoji breton avec le code : :𝙜𝙬𝙚𝙣𝙣-𝙝𝙖-𝙙𝙪: :gwenn-ha-du: ou directement dans le menu des emojis
Love
Fit
Wow
4
· 1 Comments ·0 Shares ·977 Views
Recent Updates
  • Le saviez-vous? (je ne savais pas quoi écrire) les chats vous embêtes pour passer des tests sur votre dos
    Le saviez-vous? (je ne savais pas quoi écrire) les chats vous embêtes pour passer des tests sur votre dos 😳
    Love
    1
    · 0 Comments ·0 Shares ·493 Views
  • Aujourd’hui, on parle de La Cité de la peur d’Alain Berbérian.
    Pendant le Festival de Cannes, alors que le cinéma est censé être à l’honneur, un mystérieux tueur s’en prend aux projectionnistes de films d’horreur. Pour promouvoir un film sanglant, une attachée de presse s’entoure d’un garde du corps très sérieux et d’un inspecteur… conceptuel. L’enquête avance tant bien que mal, surtout mal, au milieu des malentendus et de gags qui fusent.
    La Cité de la peur détourne le polar et le cinéma lui-même avec un humour absurde devenu culte, prouvant qu’à Cannes, le danger n’est pas toujours là où on l’attend

    Film déconseillé au moins de 10 ans
    Aujourd’hui, on parle de La Cité de la peur d’Alain Berbérian. Pendant le Festival de Cannes, alors que le cinéma est censé être à l’honneur, un mystérieux tueur s’en prend aux projectionnistes de films d’horreur. Pour promouvoir un film sanglant, une attachée de presse s’entoure d’un garde du corps très sérieux et d’un inspecteur… conceptuel. L’enquête avance tant bien que mal, surtout mal, au milieu des malentendus et de gags qui fusent. La Cité de la peur détourne le polar et le cinéma lui-même avec un humour absurde devenu culte, prouvant qu’à Cannes, le danger n’est pas toujours là où on l’attend 🎬😎 Film déconseillé au moins de 10 ans
    Love
    2
    · 1 Comments ·0 Shares ·1K Views
  • Ajout du l'emoji breton avec le code : :𝙜𝙬𝙚𝙣𝙣-𝙝𝙖-𝙙𝙪: Gwenn ha du ou directement dans le menu des emojis
    Ajout du l'emoji breton avec le code : :𝙜𝙬𝙚𝙣𝙣-𝙝𝙖-𝙙𝙪: :gwenn-ha-du: ou directement dans le menu des emojis
    Love
    Fit
    Wow
    4
    · 1 Comments ·0 Shares ·977 Views
  • Aujourd’hui, on parle de Her de Spike Jonze.
    Dans un futur proche aux technologies omniprésentes, Theodore gagne sa vie en écrivant des lettres d’amour pour les autres, tout en ayant des difficultés à gérer les siennes.
    Solitaire, il entame une relation avec Samantha, une intelligence artificielle, conçue pour évoluer, comprendre et aimer.
    Ce qui débute comme une innovation technologique devient peu à peu une histoire profondément intime. Her explore la solitude moderne et les liens à l’ère du numérique, dans un monde futuriste crédible qui ressemble dangereusement au nôtre.
    Un film tendre et troublant, qui fait réfléchir avant de parler à son téléphone

    (Interdit aux jeunes de moins de 16ans)
    Aujourd’hui, on parle de Her de Spike Jonze. Dans un futur proche aux technologies omniprésentes, Theodore gagne sa vie en écrivant des lettres d’amour pour les autres, tout en ayant des difficultés à gérer les siennes. Solitaire, il entame une relation avec Samantha, une intelligence artificielle, conçue pour évoluer, comprendre et aimer. Ce qui débute comme une innovation technologique devient peu à peu une histoire profondément intime. Her explore la solitude moderne et les liens à l’ère du numérique, dans un monde futuriste crédible qui ressemble dangereusement au nôtre. Un film tendre et troublant, qui fait réfléchir avant de parler à son téléphone 📱✨ (Interdit aux jeunes de moins de 16ans)
    Wow
    2
    · 0 Comments ·0 Shares ·556 Views
  • merci à louann de me rendre mes 1 centimes et me donner 1 euro pardon je voulais dire
    merci à louann de me rendre mes 1 centimes et me donner 1 euro 🤑 pardon je voulais dire 😃
    Fit
    Like
    Wow
    4
    · 1 Comments ·0 Shares ·991 Views
  • je l'ai fait;
    je l'ai fait;
    Angry
    1
    · 1 Comments ·0 Shares ·370 Views
  • Love
    1
    · 8 Comments ·0 Shares ·363 Views
  • #ecotune
    #ecotune 😶
    Love
    1
    · 2 Comments ·0 Shares ·462 Views
  • Wow
    1
    · 0 Comments ·0 Shares ·336 Views
  • je suis de retour
    je suis de retour 🙃
    Love
    Yay
    Wow
    3
    · 2 Comments ·0 Shares ·270 Views
  • Like
    Wow
    2
    · 0 Comments ·0 Shares ·374 Views
  • Aujourd’hui, on parle de Sintel, le court-métrage de la Blender Foundation.

    Sintel est une jeune fille déterminée qui parcourt le monde à la recherche d’un petit dragon blessé qu’elle a recueilli. Son voyage la pousse à affronter divers dangers.
    Derrière sa quête héroïque, Sintel raconte une histoire plus intime sur l’attachement, la perte et les choix que l’on fait sans toujours en comprendre les conséquences.
    Un court-métrage impressionnant, touchant, qui prouve qu’en quelques minutes, on peut raconter une aventure… et en laisser un joli souvenir.

    Disponible sur Catoun => https://catoun.com/movie/4/Sintel

    Bon visionnage !
    Aujourd’hui, on parle de Sintel, le court-métrage de la Blender Foundation. Sintel est une jeune fille déterminée qui parcourt le monde à la recherche d’un petit dragon blessé qu’elle a recueilli. Son voyage la pousse à affronter divers dangers. Derrière sa quête héroïque, Sintel raconte une histoire plus intime sur l’attachement, la perte et les choix que l’on fait sans toujours en comprendre les conséquences. Un court-métrage impressionnant, touchant, qui prouve qu’en quelques minutes, on peut raconter une aventure… et en laisser un joli souvenir. 🐉🐲 Disponible sur Catoun => https://catoun.com/movie/4/Sintel Bon visionnage ! 🍿
    Love
    2
    · 1 Comments ·0 Shares ·518 Views
More Stories
Sponsored
Catoun https://catoun.com